Mittwoch, 29. April 2015

Boom Beach Max Level Scorchers



J'ai été occupé à essayer de créer ma base d'une manière qui pourrait dissuader les ennemis de facilement valser dans et emportant mon argent durement gagné. Chapitre 1 était tout au sujet essayant d'obtenir les ressources en place pour créer une base avec prêts défenses contre les attaques. Croyez-moi, que j'étais un de ceux qui rôdaient pour les bases qui ont été faiblement défendu aussi ; C'est un des trucs du métier si vous voulez aller de l'avant dans un jeu comme celui-ci. Cependant, il n'est pas trop agréable à regarder si vous êtes celui étant pilé sur.
Hack boom beach
Avec l'horloge vers le bas, je n'ai pas remarqué que je n'étais pas mise à niveau ma caserne et mon camp, je devrais avoir (plus sur cela plus tard). En attendant, je me suis concentré sur l'amélioration toujours mes collectionneurs de ressource et mon stockage ; la mise à niveau de la collection a été une bonne chose, et c'est pourquoi il est.


Guide de Flammy depuis le wiki épouse l'importance de la mise à niveau des collecteurs de ressources et de la sagesse générale de les garder comme un moyen de dissuasion pour les attaquants qui vise à sortir de vos défenses et non l'inverse. Ces collecteurs de ressources ont un certain degré de dureté sur eux ; vous pourriez être loin de donner certaines de vos ressources aux pillards, oui, mais pas tous d'entre eux et les défenses pourraient facilement cueillir eux un par un jusqu'à ce qu'aucun d'entre eux sont encore debout.

La meilleure chose à faire est donc d'entourer les défenses de votre base avec ces collectionneurs de ressource. Tandis que vos ennemis sont occupés cogner sur eux, au moins vos défenses sont occupés à battre retour en retour sans prendre aucun dommage pour l'instant.



Avec la fin du bouclier newbie obligatoires en vue, votre base aurait dû avoir toutes les défenses, y compris les murs, en place ; Je sais la mienne avait au moins un canon en place pendant cette période, mais c'était parce que j'étais encore confus comme l'enfer sur la façon de s'y prendre pour faire la base quelque part a une chance. Murs sont bons ; ils ont un effet dissuasif si aucun des ennemis parviennent à passer à travers la foule des bâtiments conçus comme boucliers, mais ils ne sont pas ce qui fait un dessus de base.

Les trous sont mauvais. Ils n'existeraient pas n'importe où dans la base pour une raison quelconque, à moins que vous essayez d'appâts intentionnellement l'ennemi en les prenant.
Boom Beach hack
Il y aura encore beaucoup de jours à venir, jusqu'à ce que je vois finalement mon base prennent une forme comme ceux autres bases avec les défenses de l'élixir ou élixir de couleur murs ou quelque chose. Restez à l'écoute que je fais mon chemin en faisant une défense impénétrable dans Clash des Clans.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen