Mittwoch, 29. April 2015

Let's Play Clash of Clans

Équipages supprimé une time capsule qui remonte à 1795, le jeudi de la pierre angulaire de granit de la Massachusetts Statehouse, où les historiens pensent qu'il a été placé à l'origine par des sommités de la guerre d'indépendance Samuel Adams et Paul Revere entre autres.
Hack clash of clans
La petite capsule est censée contenir des éléments tels que de vieilles pièces de monnaie, documents, journaux et une plaque de métal qui appartenait à Revere. Secrétaire d'État William Galvin ont avancé l'hypothèse que certains éléments pouvaient se sont détériorées au fil du temps.

Plan officiel de x-ray la capsule dimanche à Boston Museum of Fine Arts à vous faire une idée du contenu et éventuellement des détails sur leur état, puis ouvrir la semaine prochaine.

L'origine fait de peau de vache, la capsule de temps était censée ont été intégré dans la pierre angulaire, le Capitole de l'État, la construction a commencé en 1795. Adams a été gouverneur du Massachusetts, à l'époque.

La capsule de temps a été supprimée dans le milieu du XIXe siècle et son contenu est transféré à une boîte de cuivre, Galvin a dit. Son retrait jeudi était due à un projet de filtration de l'eau en cours dans le bâtiment. Galvin dit que le plan est de retourner sur le site quelque temps l'année prochaine.

Pamela Hatchfield, conservateur du Musée, était épuisé jeudi après avoir passé des heures burinage et perçage sur la pierre angulaire massive, en prenant soin de ne pas endommager la capsule temporelle ou pièces de monnaie qui ont été levées dans le mortier qui tenait en place.

Elle a occupé jusqu'à la capsule pour le visionnement par les fonctionnaires de l'Etat, des journalistes et des entrepreneurs impliquée dans la rénovation de la Statehouse.

« Il est lourd », a déclaré Hatchfield. « Je me sens heureux et soulagé et heureux et vraiment curieux de voir ce qui est dans cette zone ».

Hatchfield dit de fonctionnaires de l'Etat ne savait pas que la capsule de temps a été incorporée dans la pierre angulaire jusqu'à 60 ans après que, certains de la nation conduisant fondateur de personnalités politiques mis là.

« Il a été mis là en 1795 par Paul Revere et Sam Adams et fut découvert accidentellement lorsqu'en 1855, il y a quelques modifications à l'immeuble, » Hatchfield dit. « Ils remettre le contenu dans une nouvelle boîte et placèrent dans une dépression dans la pierre, qui se trouve sur la face inférieure. »

Galvin a dit il y avait des notes de 1855 indiquant que des fonctionnaires partie du contenu dans la capsule avec de l'acide lavés avant de les mettre dans la nouvelle boîte de cuivre.

C'était aussi une journée humide, alors que les éléments ont été restaurées et, Galvin a dit, le coin de la Statehouse où la capsule a été fixée a eu un problème de fuite d'eau pendant 30 ans.

« Nous devons voir ce qui a retardé depuis ce temps, » dit-il. "C'est la grande question que nous avons en ce moment - sont le contenu en bon état ou pas?"

Galvin dit que le Statehouse Massachusetts est l'un du moyen plus ancien, actif dans le pays.

"De toute évidence, lorsque nous parlons de la boîte d'origine étant présidée par alors-gouverneur Sam Adams, Paul Revere, il est assez important," a-t-il dit. « Je suis très friand de dire... que l'histoire du Massachusetts est l'histoire de l'Amérique et c'est très vrai et il s'agit d'une autre preuve de cela. »
Clash of clans hack
L'excavation est venu quelques mois à peine après qu'une autre capsule de temps, on a découvert de l'Old State House, qui a servi de siège du gouvernement de l'état du premier. Cette capsule de temps oubliés depuis longtemps, datant de 1901, est apparu dans une statue de lion au sommet de l'édifice et, lors de l'ouverture, s'est avéré pour contenir un pot-pourri d'éléments bien conservés, y compris les coupures de journaux, un livre sur la politique étrangère et une lettre de journalistes de la période.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen